Capitole du Libre 2022
#1
Information 
Bonjour à tous,

en France et à Toulouse, l'association Toulibre organise un événement de deux jours, le Capitole du Libre, autour du logiciel libre et de la culture.
Il aura lieu cette année le 19 et 20 novembre prochain et comme à son habitude, dans les locaux de l'école d'ingénieurs INP-ENSEEIHT.
Conférences, ateliers et village associatif sont présents tout au long du week-end.
Pour le moment, nous n'avons pas de conférences ni d'ateliers dans la langue de Shakespeare.
Mais une présence de la communauté Pine64 francophone au moins dans le village associatif serait intéressante pour présenter les projets en cours et à venir.
Si une conférence en français est possible, ce serait formidable.

Merci de votre attention et nous pouvons démarrer les échanges via le forum.
A bientôt,

[url=https://fr.wiktionary.org/wiki/langue_de_Shakespeare][/url]
  Reply
#2
(08-18-2022, 04:43 PM)fantomid Wrote: Bonjour à tous,

en France et à Toulouse, l'association Toulibre organise un événement de deux jours, le Capitole du Libre, autour du logiciel libre et de la culture.
Il aura lieu cette année le 19 et 20 novembre prochain et comme à son habitude, dans les locaux de l'école d'ingénieurs INP-ENSEEIHT.
Conférences, ateliers et village associatif sont présents tout au long du week-end.
Pour le moment, nous n'avons pas de conférences ni d'ateliers dans la langue de Shakespeare.
Mais une présence de la communauté Pine64 francophone au moins dans le village associatif serait intéressante pour présenter les projets en cours et à venir.
Si une conférence en français est possible, ce serait formidable.

Merci de votre attention et nous pouvons démarrer les échanges via le forum.
A bientôt,

[url=https://fr.wiktionary.org/wiki/langue_de_Shakespeare][/url]

L'appel à participation est lancé et ouvert jusqu'au 26 septembre:
https://cfp.capitoledulibre.org/cdl-2022/cfp

Nous espèrons rencontrer quelques membres de votre communauté durant l'événement.
A bientôt,
  Reply
#3
Bonjour

J'utilise le Pinephone quotidiennement depuis octobre 2020. Pour l'appel à participation, souhaitez-vous que des membres de la communauté interviennent en conférence ou bien cela ne s'adresse-t-il qu'à des organisateurs "officiels" ?
  Reply
#4
(09-17-2022, 08:48 AM)anonymous Wrote: Bonjour

J'utilise le Pinephone quotidiennement depuis octobre 2020. Pour l'appel à participation, souhaitez-vous que des membres de la communauté interviennent en conférence ou bien cela ne s'adresse-t-il qu'à des organisateurs "officiels" ?

Officiel ou pas, un retour d'expérience sur du matériel me semble intéressant pour la communauté.
Donc pas de souci si ce n'est pas "officiel".

L'appel à participation se termine ce soir et je viens seulement de voir votre message.
Si besoin, j'ajouterai votre proposition à la main.
Ensuite, si vous voulez tenir un stand, c'est aussi possible.
  Reply


Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Capitole du Libre 2023 fantomid 0 1,066 08-02-2023, 07:09 AM
Last Post: fantomid

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)