Bonne année!
#1
Bonne année à tous les francophone de la communauté de PINE64!
  Reply
#2
Bonne année à tous, bonne idée d'essayer de fédérer les francophones.

Et du coup j'ai un petit cadeau pour les francophones qui utilisent le pinephone, je viens de mettre à jour mon layout squeekboard terminal azerty, j'ai ajouté un verouillage des majuscules (Shift+ABC). Les touches sont un peu petites mais comme toujours c'est un compromis ...

https://github.com/fdlamotte/dotfiles/tr...queekboard
  Reply
#3
(01-04-2021, 03:46 AM)fdlamotte Wrote: Et du coup j'ai un petit cadeau pour les francophones qui utilisent le pinephone, je viens de mettre à jour mon layout squeekboard terminal azerty, j'ai ajouté un verouillage des majuscules (Shift+ABC). Les touches sont un peu petites mais comme toujours c'est un compromis ...

https://github.com/fdlamotte/dotfiles/tr...queekboard

Bonjour,

Merci du cadeau, je vais voir ça dès que j'aurais reçu le miens.
( un lecteur non pro de www.developpez.com Wink )
  Reply
#4
(04-18-2021, 02:23 PM)Yvesbzd Wrote: Merci du cadeau, je vais voir ça dès que j'aurais reçu le miens.
( un lecteur non pro de www.developpez.com Wink )

Merci pour la réponse (je désespérais ...)

En ce qui me concerne, je suis plutôt Linux Magazine France (dont j'avais le 1er numéro) que j'avais arrêté de lire mais dans lequel je me replonge depuis qu'on l'a au bureau. Et je me considère plutôt comme un électronicien qu'un informaticien ... donc on est tous les deux des non-pros de l'informatique   Wink 

Franchement ce téléphone c'est de la bombe tu vas te régaler ... n'hésite pas à me mettre un PM si tu as des questions en Français, je ne suis pas une référence mais j'ai déjà fait pas mal de conneries en quelques mois  Tongue (ma femme peste parce que je ne suis pas toujours joignable et mon chef aussi ... c'est peut-être un des meilleurs aspect de ce dernier, une bonne excuse pour ne pas répondre)
  Reply
#5
@fdlamotte 
Bonjour,
Mon clin d’œil à developpez.com est une méprise de ma part. J’avais cru reconnaitre dans ton pseudo un intervenant, qui fait des retours d’expériences, à chaque article parlant du Pine Phone. Je consulte ce site tous les jours, je m’y tiens informé de l’actualité.
 
Je commence à lire les articles et m’informé, pour anticipé et éviter un maximum les conneries. On gagne du temps à éviter celles des autres et j’espère me limiter aux miennes. Après une douzaine d’années avec Fedora comme OS principal, je viens de passer coté Arch avec Manjaro. ça tombe bien, ils sont très actifs ici. Et c’est sans doute pour ça que j’ai flashé et préparé une SD toute neuve avec Mobian Smile .
 
Je pense expérimenté un peu et prendre en main tout ça, de bonnes et longues soirée en perspective. (Pour faire fonctionner ce qui fonctionnait avant et ne fonctionne plus maintenant). Ce sera un réel plaisir d’avoir un appareil dont on a la maitrise, même si capricieux parfois. Merci pour l’offre de conseils.
  Reply
#6
Salut tout le monde,


J'habite à Cannes et je voudrais commander un pinephone. Quand j'essaie de simuler une commande, le site me dit aucune information concernant votre ville quand je met france avec ma ville.

Comment puis je faire pour commander mon pinephone. Merci d'avance
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)